Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fredomag74.over-blog.com

Blog de la famille guillemot à Raiatea

Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)

Publié le 6 Octobre 2015 par Famille guillemot

Pour financer les déplacements de nos équipes séniors hommes et femmes à Papeete pour le championnat de Polynésie, le club de tennis décide de vendre des barquettes de veau -haricots et poisson cru à la chinoise. Opération qui peut rapporter au club l'argent nécessaire pour les billets d'avion.

Donc pendant un mois, nous avons tenter de vendre aux amis des barquettes à 1000 xpf l'unité c'est à dire 8 euros environs. Fred a mieux réussi que moi, mais je le soupçonne d'avoir soudoyé nos amis dans mon dos, juste pour le plaisir de dire qu'il est plus fort vendeur que moi!!!!

La vente a lieu le samedi 7 octobre au club, mais avant, les préparatifs vont bon train. Le vendredi Fred participe à la découpe des légumes (carottes, chou et oignons) et du poisson : 60 kg à 6 découpés en 1h1/2!!

Les vétérans hommes quant à eux ont veillé la cuisson du veau au feu de bois toute la nuit sous un vent et une pluie légendaire, et le reste des troupes, dont je faisais partie, a mis en barquette et vendu tout ça le lendemain.

Un bon moment de partage où le travail devient un vrai plaisir quand la bonne humeur et les franches rigolades dominent!!!

Espérons maintenant que nous ramènerons la coupe de champions et championnes pour faire honneur à tous ces efforts!!!

Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Veau et poisson cru au TCR (Tennis Club de Raiatea)
Commenter cet article